En 2022, le VSA va élaborer sa stratégie pour la période allant de 2023 à 2026. La stratégie reflète et définit en particulier la représentation des intérêts et le travail politique du VSA. La branche ne peut en effet pas fixer seule les conditions-cadres applicables à la gestion des eaux urbaines. Ce sont les pou-voirs politiques qui déterminent les bases légales et par là même les conditions-cadres dans les do-maines de la protection de l’environnement, de la protection des eaux, de l’aménagement du terri-toire, de l’alimentation électrique et de la formation.
En enquêtant auprès des membres du VSA, nous aimerions recueillir un large éventail d’avis et d’attentes concernant la représentation des intérêts. La vue d’ensemble obtenue servira de base au comité pour la réalisation de la représentation des inté-rêts au niveau politique et la mise à jour de la stratégie du VSA sur la période allant de 2023 à 2026.
Prévoyez environ 15 minutes pour compléter le questionnaire.
Nous présenterons une analyse des réponses au questionnaire lors de l’assemblée générale le 28 avril 2022 et communiquerons également cette analyse dans la newsletter du VSA. L’enquête est anonyme, à moins que vous ne souhaitiez être personnellement informé(e) des résultats.
Merci par avance de remplir le questionnaire avant le lundi 7 février 2022.
Â
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Kommentare (0)