«Aqua & Gas» est une valeur sûre dans le paysage des médias spécialisés suisses. Afin de continuer à le rester et d’orienter le magazine de manière ciblée sur les intérêts et les besoins des lectrices et lecteurs, la maison d’édition lance une enquête auprès du lectorat. Outre les thèmes qui intéressent les lectrices et lecteurs, cette enquête vise également à déterminer quels canaux de publication le lectorat préfère et comment la fréquence et l’étendue des publications sont évaluées. Les magazines ou les newsletters doivent-ils paraître plus souvent ou plutôt atterrir moins souvent dans les boîtes aux lettres ou les boîtes de réception d’e-mail? Le site Internet couvre-t-il suffisamment les évolutions actuelles dans les différents secteurs ou faut-il accorder davantage d’attention aux contenus actuels? Le magazine est-il trop volumineux ou devrait-on y ajouter un peu plus de contenu? L’enquête vise à répondre à de telles questions et à d’autres questions similaires. Pour que les résultats de l’enquête soient pertinents, la maison d’édition a besoin de l’aide de ses lectrices et lecteurs et espère que de nombreuses personnes participeront à l’enquête.
Participer maintenant à l’enquête
Les lectrices et lecteurs, mais aussi les personnes qui lisent peu le magazine ou visitent peu le site Internet, sont invités à participer à l’enquête du lectorat à l’adresse suivante : www.demoscope.swiss/aquagas
Cette enquête anonyme dure entre 10 et 15 minutes, se déroule jusqu’au 16 mars 2025 et est réalisée en collaboration avec Demoscope.
Â
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Kommentare (0)