Avec la publication de la nouvelle Directive SVGW G18 «Qualité du gaz» en 2022, les conditions ont été créées pour injecter des proportions plus élevées d'hydrogène renouvelable dans le réseau de gaz naturel. Dans le cadre de la révision de la Directive SVGW G1 « Directive pour les installations de gaz naturel dans les immeubles (Directives Gaz)), la sous-commission G-UK2 «Installations domestiques et cc produits» a chargé un groupe de travail d'examiner les contenus et les règlements techniques en tenant compte des parts d'hydrogène plus élevées possibles, et de procéder à d'autres adaptations depuis la dernière révision en 2017.
SVGW invite les parties intéressées à participer à la consultation publique qui débute le lundi 12 février 2024 et se termine le vendredi 29 mars 2024. Les documents de la consultation seront disponibles à partir du 12 février 2024 sur le site Internet de SVGW sous:
Nous proposons un webinaire au cours duquel seront présentées les principales modifications apportées à la directive G1, ainsi que les raisons de ces changements:
Date du webinaire en français: jeudi, 8 février 2024, de 10h30 à 11h30
La participation est gratuite, mais il est nécessaire de s’inscrire sur la page:
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Kommentare (0)