Pour cette session 2017/2018, 20 candidats issus de plusieurs cantons romands se sont présentés aux examens, dont les écrits ont eu lieu le 4 décembre 2017 et le 13 mars 2018. Les examens oraux et pratiques, quant à eux, se sont déroulés à Morat les 27 et 28 mars.
La SSIGE félicite les participants et souligne l’excellent résultat de cette session. En effet, au terme de cette formation exigeante qui se déroule sur une période de six semaines de cours, ils ont tous réussi leur examen.
Conformément au réglement, les résultats d’examen ont été approuvés lors de la séance de la commission d’examen B-UK1 du 6 avril dernier.
Samuel Wittwer et Thomas Rotach, respectivement nouveau président et secrétaire de la commission d’examen de fontainier, ont participé à la première journée des examens à Morat et ont pu apprécier la manière de travailler en Suisse romande en se rendant sur plusieurs sites. Cette visite s’est révélée très constructive pour une bonne collaboration entre les départements de formation de Romandie et de Suisse alémanique.
Esteban Christoph Bepoix, Paul-Henri Clerc, David Corcuff, Hugo De Sousa Magalhaes, Nicolas Delaloye, Guillaume Dubey, Pierre Emery, Renaud Emery, Joaquim Figueiredo, Frédéric Meyer, Lionel Minder, Quentin Morezzi, Napoleao Dinis Nunes Caldeira, Gérard Puippe, Bernard Rouiller, Laurent Salm, Christophe Vieux, Paul-Robert Werlen, Yves Yerly et Mathieu Zuchuat.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Kommentare (0)