Depuis le 21 septembre, la SSIGE et le VSA proposent, via le nouveau site Web Aqua & Gas, une plateforme intéressante rassemblant des connaissances liées à l’eau, au gaz et à la chaleur. Outre les Actualités des branches, celles des associations et naturellement des articles spécialisés, les utilisateurs ont à leur disposition des offres supplémentaires. L’une d’entre elles est le Répertoire des fournisseurs.
Le répertoire des fournisseurs propose aux donneurs d’ordre un outil très précieux pour trouver dans la région sélectionnée une entreprise disposant des compétences recherchées. Les fournisseurs et entrepreneurs peuvent choisir l’un des types d’inscription suivants:
L’inscription englobe le nom et l'adresse de l’entreprise, ainsi que l’indication des compétences pour maximum trois groupes spécialisés SSIGE du GI+I.
Affichage sur une carte, inscription dans un répertoire d’adresses alphabétique ou via la catégorie GI+I dans la rubrique Recherche.
L’inscription englobe, en plus de l’inscription de base, un choix illimité de compétences à partir d’une liste prédéfinie, une description de l’entreprise de 2000 caractères maximum et le logo de l’entreprise, ainsi qu’un lien vers le site Web de l’entreprise.
L’inscription englobe, en plus de l’inscription standard, l'affichage du logo de l’entreprise sur la page d'accueil (12 entreprises maximum; logo et nom de l’entreprise affichés en alternance sur la page d'accueil, changement d’affichage automatique après quelques secondes). Prise en compte après réception de la commande.
Â
Toutes les adresses des entreprises du GI+I ont déjà été saisies dans l’inscription de base - mais n’ont pas été affectées automatiquement aux groupes spécialisés GI+I. Les entreprises ont déjà été contactées et informées séparément par e-mail. Pour éditer l’inscription de base, veuillez prendre contact avec nous.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Kommentare (0)