En mars, la délégation du comité de la SSIGE s'est occupée intensivement de l'aménagement futur de l'Organisme de certification Eau.
Cette nouvelle orientation est influencée par les évolutions rapides du cadre légal helvétique dans l'environnement européen, ainsi que le renforcement croissant des exigences en matière d'hygiène, par exemple dans les domaines de la microbiologie, des migrations moléculaires et des attentes des clients.
La délégation du comité a dès lors décidé de lancer le projet "Avenir de l'Organisme de certification eau". L'équipe de projet interne sera dirigée par Margarete Bucheli. La rédactrice en chef de la revue " Aqua et Gas " dispose de l'expérience nécessaire en management de projet et possède une large expertise dans le domaine des exigences en matière d'hygiène de par son doctorat en microbiologie et son expérience passée. Le comité de pilotage du projet est constitué du directeur de la SSIGE, Martin Sager, et de Urs Kamm, responsable de la division Eau de la SSIGE.
Le projet "Avenir de l'Organisme de certification eau" se déclinera en deux phases: la première durera jusque l'été 2015 et sera consacrée à l'analyse, la définition d'objectifs et à la formulation de recommandations, suite de quoi la seconde phase sera initiée en vue de mettre en œuvre les mesures adoptées.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Kommentare (0)