En investissant dans une pompe, les concepteurs et les exploitants dans le secteur de l’eau déterminent non seulement le coût d’achat, mais aussi les coûts récurrents sur toute la durée de vie de la pompe. Cela peut sembler banal, mais bien souvent, l’on n’en tient pas suffisamment compte.
Les coûts récurrents comprennent:
- les coûts d’exploitation (maintenance, etc.)
- les coûts de consommation d’énergie et
- les coûts de mise hors service.
Les personnes qui souhaitent identifier les coûts cachés et les économies potentielles, et ainsi optimiser à long terme la rentabilité de leur installation de pompage, doivent tenir compte tout particulièrement des coûts d’exploitation et d’énergie. Ceux-ci jouent un rôle considérable dans le temps et peuvent en même temps être influencés de manière décisive par diverses mesures.
Le livre blanc de KSB «Coûts du cycle de vie des systèmes de pompage dans la gestion des eaux» vous donne une introduction claire à ce sujet et met en lumière toutes les informations essentielles de manière pratique et compréhensible.
Demandez le livre blanc dès maintenant >
KSB Suisse SA est un fournisseur complet de pompes, de robinets et de services dans le domaine de la gestion des eaux et un partenaire compétent pour toutes les activités liées au captage, au traitement et à la distribution de l’eau. Nous disposons d’une expertise approfondie dans ce secteur et nous serions ravis de vous apporter notre aide au-delà de ce livre blanc.
Â
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Kommentare (0)