Ces mesures concernent sept questions stratégiques qui couvrent les domaines visés. Les ressources disponibles étant limitées, la mise en œuvre des mesures prioritaires ne peut être menée à bien qu’en intégrant de manière intelligente les entreprises de distribution, les autorités et d’autres partenaires. Les collaborations spécifiques mises en place avec des partenaires permettent une extension technique et régionale des actions entreprises.
La SSIGE sera à l’avenir l’organisation professionnelle pour l’approvisionnement en eau potable, la protection des ressources en eau potable et les installations domestiques. Grâce à un fort ancrage régional, les prestations de service sont assurées sur l’ensemble du territoire. Parallèlement, la SSIGE est plus visible au niveau national grâce à son action dans le domaine de la représentation politique des intérêts de la branche. L’organisation en réseau de la SSIGE se développe au niveau national et l’ancrage local en est renforcé. La nouvelle stratégie Eau repose sur des fondements solides qui ont déjà fait leurs preuves. Elle soutient, complète et associe les approches existantes. La stratégie crée un cadre qui permet de contrôler l’efficacité des mesures ainsi qu’une plate-forme permettant d’assurer une communication interne et externe plus axée sur l’orientation stratégique.
Nous serions heureux d’obtenir votre soutien actif en tant que membre de la SSIGE et partenaire dans le cadre de la mise en œuvre de la stratégie Eau 2030.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Kommentare (0)