Lors de la dernière session du groupe d'experts techniques sur la chaleur à distance, les participants avaient discuté de divers aspects de l’optimisation de l'exploitation des réseaux de chaleur à distance. Entre autres, les problèmes liés à l'augmentation des températures de retour ou les mesures de réduction de la température dans le réseau ont été discutés.
La SSIGE a maintenant pu attirer des intervenants de l’entreprise allemande «Fernwärme Ulm GmbH» pour le prochain échange d'experts dans le cadre du webinaire de la mi-mai: L'objectif est de présenter les résultats et les développements ultérieurs du grand projet de recherche «Ulm - ville modèle en chaleur à distance» à partir de 2012.
Les participants pourront discuter avec Karl Zepf, responsable vente et services, et Rainer Schöller, responsable chaleur/froid à distance, entre autres, des projets de réduction de la température des réseaux de chaleur à distance à haute température, de l'intégration innovante des centrales de cogénération et des raccords de retour à trois conduites de bâtiments individuels ou de quartiers entiers.
La matinée est divisée en trois présentations, chacune suivie d'une discussion. Cette session a également pour but d'assurer que les participants aient de nombreuses possibilités d'échanges entre eux. Les membres du groupe technique et les autres parties intéressées sur le plan technique sont cordialement invités à cette réunion.
Vous pouvez vous inscrire Ă l'Ă©change technique par courrier Ă©lectronique. Vous recevrez ensuite le lien vers le webinaire, qui peut ĂŞtre ouvert avec l'application MS Teams ou dans votre navigateur.
Date : 14 mai 2020, de 8h30 Ă 12h00
Inscription par e-mail Ă : fernwaerme@svgw.ch
La participation est gratuite.
Pour toute question, veuillez contacter Stefan GĂĽpfert, s.gĂĽpfert@svgw.ch, +41 44 288 33 66.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Kommentare (0)