Le National Centre for Climate Services a été créé par la Confédération en 2015 pour répondre efficacement aux changements climatiques, encourager le dialogue et développer des solutions et des mesures d’adaptation communes et coordonnées. Le projet Hydro-CH2018 porte sur le thème des ressources hydriques et leur évolution.
Le projet Hydro-CH2018 vise à préparer les bases de connaissances nécessaires pour étudier les conséquences des changements climatiques sur le cycle de l’eau et la gestion de celle-ci. Ces données devront ensuite être mises à la disposition des groupes cibles des domaines concernés afin de les soutenir dans le cadre de leurs activités d’adaptation dans le secteur de l’eau.
Le projet Hydro-CH2018 vise Ă documenter l’état des connaissances relatives aux consĂ©quences des changeÂments climatiques sur le cycle et la gestion de l’eau en Suisse et Ă mettre ces informations Ă la disposition de l’économie, des praticiens et du public.
 Informations sur le NCCS et sur le thème de l’eau dans le contexte des changements climatiques (projet Hydro-CH2018) on trouve sous www.nccs.ch et www.bafu.admin.ch. Pour des renseignement : Office fédéral de l’environnement (OFEV), Division Hydrologie, hydrologie@bafu.admin.ch
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Kommentare (0)