En 2016, l’économie suisse s’est sensiblement redressée comparativement à l’année précédente. Même si l’envolée du franc suisse a encore des effets visibles, les perspectives économiques restent fondamentalement sereines. En raison de l’impulsion positive continue de la part de l’économie mondiale, nous pouvons compter sur une légère accélération de la croissance. Grâce à ce développement modérément positif, les entreprises, qui sont actives dans le secteur des infrastructures de l’eau et du gaz, se montrent confiante pour l’année 2017.
Le programme du GI+I «acheter suisse» démarré l’année dernière commence à porter ses fruits. Le grand savoir-faire et la grande qualité du travail des entreprises suisses travaillant dans le domaine des infrastructures de l’eau et du gaz sont mis en avant. L’importance pour les distributeurs de l’eau et du gaz de l’ancrage local des membres du GI+I est soulignée avec un abondant matériel publicitaire, comme des cartes postales, bannières déroulantes (roll-up), annonces ou vidéo-clip, ainsi que la nouvelle brochure de la SSIGE pour n’en nommer que quelques-uns. Mais le plus important est que chaque entreprise du GI+I reste compétitive sur le marché suisse de l’eau et du gaz en présentant des produits, des solutions et des services innovants ou des modèles commerciaux originaux. La participation active aux commissions et groupes de travail ainsi que l’expertise apportée par nos membres doivent continuer à garantir la haute qualité des produits, solutions et services dans notre branche. Le Comité et la Direction de la SSIGE remercient pour le grand engagement en faveur de notre association de nombreux membres du GI+I.
Les comptes 2016 pour lesquels des dépenses supplémentaires de 700.00 francs étaient budgétées, se sont bouclés avec un excédent de recettes de 574.30 francs. Dans le bilan final, la fortune du GI+I au 31.12.2016 s’élève à 56 359.25 francs.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Kommentare (0)