Le forum est une opportunité pour concevoir des solutions communes avec des représentants des cantons, des communes et des villes, des entreprises d’approvisionnement en énergie, des spécialistes de la planification énergétique de l’aménagement du territoire, des entreprises proposant des produits et des services liés à la géothermie ainsi que des consommateurs de chaleur de l’immobilier et de l’industrie. La plate-forme permet d’intégrer dès maintenant cette énergie naturelle continue dans le mix énergétique.
Des solutions éprouvées pour accélérer la décarbonisation et accroître l'indépendance énergétique avec différentes applications géothermiques sont présentées. Des exemples, des bonnes pratiques, des défis et des solutions sont partagés. Les acteurs sont connectés pour la réalisation.
Des rendez-vous 1 à 1 convenus à l'avance, des stands de fournisseurs de solutions et des sessions de réseautage offrent une plateforme efficace pour établir des ponts entre les différents acteurs. La filière de la géothermie est développée avec les différentes parties prenantes, offrant une valeur ajoutée régionale.
Â
Le marché suisse de la géothermie est en plein essor pour la géothermie de faible profondeur et se trouve dans une phase de développement très dynamique pour la géothermie de moyenne et de grande profondeur. En 2025, le Congrès européen de géothermie se tiendra en Suisse. C'est le moment pour positionner les entreprises sur ce marché en pleine croissance. Profitez-en, présentez vos produits et services lors du forum et positionnez votre image, il y a différentes possibilités.
Quatre ateliers de retour et partage d’expérience sont proposés dans le cadre du forum pour partager les expériences de projets réalisés et en cours, pour diffuser les connaissances documentées et pour récolter les besoins des différents acteurs :
Programme et inscription : www.connect4geothermal.ch
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «AQUA & GAS» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Avec l'abonnement en ligne, lisez le E-paper «Wasserspiegel» sur l'ordinateur, au téléphone et sur la tablette.
Kommentare (0)